***FOR IMMEDIATE RELEASE***
Kathryn Chilcote, D.M.A.
(610) 430-6611 home & fax
songbird816@verizon.net

Une femme à la recherche de l’amour perdu
Un rêve à l’origine de la recherche de l'amour dans un nouveau roman


WEST CHESTER, PENNSYLVANIE
Les grands amours survivent au temps en dépit de la séparation, voire de la mort. Dans son nouveau roman, Maurizio e Caterina: A Love Story (disponible maintenant par l'intermédiaire d'AuthorHouse), Kathryn Chilcote, D.M.A., relate l’histoire d’une femme à la recherche de l’homme qu’elle a quitté voici des décennies.

Le sous-titre du livre: « tu sei il mio unico amore, per sempre » (tu es mon seul et unique amour, pour toujours), décrit très bien la relation entre Maurizio et Caterina, ou Kathryn. Lorsque Maurizio apparut à Kathryn dans un rêve, des dizaines d'années après l'avoir quitté pour retourner aux Etats-Unis, il fallait qu’elle le retrouve. Elle commença d’abord par rechercher sur Internet et fut stupéfaite de retrouver Maurizio dans une rubrique nécrologique. Réalisant qu’il lui était réapparu pour une raison, Kathryn entra en contact avec sa famille via son site Web. Le fils de Maurizio répondit « Je sais qui vous êtes ».

27 ans plus tard, Kathryn retourne en Italie. Elle apprend que Rosa, la mère de Maurizio, vit toujours à Florence et décide de lui rendre visite. Rosa fut un grand obstacle à la relation entre Kathryn et Maurizio, mais les retrouvailles très émouvantes apaisent Kathryn et l’aident à retrouver une partie d’elle-même, toujours restée en Italie. Kathryn rencontre finalement Gian-Carlo, le fils de Maurizio, qui l’invite à passer la journée avec lui et sa mère. Durant la rencontre avec la famille et les amis, un homme manifeste de l’incrédulité à l’égard de la relation entre Kathryn et Maurizio. A son retour aux Etats-Unis, elle et un confrère donnent un concert en hommage à Maurizio.

Basé sur une histoire vraie, Maurizio e Caterina: A Love Story plonge les lecteurs dans le charme de l’Italie et un amour qui perdurera en dépit d'une vie passée loin l’un de l’autre.

Kathryn Chilcote est du Nord-Ouest du Pacifique, elle est titulaire d’une licence et d’une maîtrise de l’University of the Pacific, Conservatoire de musique, Stockton, Californie. En 1970, elle participa à un programme d’apprentissage professionnel pour l’opéra où elle rencontra Maurizio Lorenzini. Après des études et des spectacles professionnels aux Etats-Unis et en Europe, Kathryn Chilcote reçut son doctorat en chant et pédagogie de l’université d’Oregon, School of Music, Eugene. Elle a enseigné dans des facultés en Californie, Oregon, Mississippi, Pennsylvanie et en Allemagne. Dr. Chilcote réside actuellement à West Chester, PA, donne des récitals et a un grand studio particulier pour voix élevées.

Translation: Danièle Vernet